La Casa De Los Españoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Casa De Los Españoles

La Casa De Los Españoles. Le lieu où tous les Espagnols se réunissent. Bâtie sur une petite île au large de Panama, La Casa De Los Españoles est en fait un ensemble de bâtiments, le premier, surnommé « El Caribe » car ouvert à toutes les Caraïbes.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Sark Van Hummel

2 participants
AuteurMessage
Sark Van Hummel

Sark Van Hummel

Feuille de personnage
Nation: Hollandais
Confrérie: Ordre de Malte
Navire: L'Espadon Argenté

Sark Van Hummel Empty
MessageSujet: Sark Van Hummel   Sark Van Hummel Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:19

le regard bas, évitant les groupes disséminés partout dans la Casa, le Capitaine Van Hummel avançait rapidement vers l'Office. Il tenait dans sa main droite un Jolly Roger, roulé...

- Hum... Je... je... suis le Capitaine Van Hummel pour ceux qui ne me connaissent pas. Je tenais à vous annoncer à tous que j'ai décidé de renoncer au Jolly Roger, même si seul ce drapeau m'a apporté entière liberté sur les mers et au sein de mes équipages...

- D'ici la fin du mois de juin 1607, je servirai la Grande Espagne.... Et avant que vous vous demandiez pourquoi, ou encore quel est donc ce stratagème, je vais vous expliquer mon choix :

- je crois en l'Homme plus qu'en son Drapeau, et tout au long de ces 20 mois passés dans la Caraïbe, j'ai appris à connaître des gens de valeurs parmi les Espagnols, les Français, les Anglais, les Hollandais, et surtout parmi les Pirates. Aujourd'hui lassé du contexte géopolitique, je promets fidélité à l'Ordre de Malte qui revendique la Foi et la Charité, valeurs qui ne sont pas toujours en corrélation avec la Piraterie.

- Dans quelques jours, je servirai la Sainte Eglise à travers cette confrérie. Dans mes missions futures, je serai peut être amené à servir le Roi d'Espagne, mais ceci n'est pas un but en moi. Néanmoins je veux que tout le monde le sache ici : A PARTIR DU JOUR OU JE SERAI ESPAGNOL, TOUS LES CORSAIRES ESPAGNOLS SERONT CONSIDERES COMME MES ALLIES, QUELQUE SOIT LEUR COMPORTEMENT A MON EGARD ...

- FOI ET CHARITE !

Et Sark Van Hummel retint ses mots. Il jeta à terre le Jolly Roger, et sortit une soie de Cathay aux couleurs Sang et Or...
Revenir en haut Aller en bas
Oddball

Oddball

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Cymry
Navire: Nuestra Señora de la Conception

Sark Van Hummel Empty
MessageSujet: Re: Sark Van Hummel   Sark Van Hummel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:21

Ca faisait deux jours qu'Oddball avait appris le ralliement de Sark, et deja une mauvaise nouvelle faisait place à la joie. La disparition de Jacq se confirmait d'heure en heure...

C'est toujours pareil dans c'monde, on ne peut apprendre une bonne nouvelle sans qu'elle ne soit rapidement contrebalancée par un malheur ! Quel merdier !
Sark Van Hummel

Sark Van Hummel

Feuille de personnage
Nation: Hollandais
Confrérie: Ordre de Malte
Navire: L'Espadon Argenté

Sark Van Hummel Empty
MessageSujet: Re: Sark Van Hummel   Sark Van Hummel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:36

La nouvelle courait plus vite qu'un cafard sur une carte de navigation pleine de tabac...

- Le Capîtaine Lional aurait ainsi disparu ? songea Sark, l'air perplexe...

- Dommage, moi qui lui avait spécialement préparé une missive...
Oddball

Oddball

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Cymry
Navire: Nuestra Señora de la Conception

Sark Van Hummel Empty
MessageSujet: Re: Sark Van Hummel   Sark Van Hummel Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:09

Voyant le Pavillon Oro Y Sangre flotter au mât du navire de l'ancien forban, Oddball lanca :

Bienvenue parmis nous, Sark !
Contenu sponsorisé

Sark Van Hummel Empty
MessageSujet: Re: Sark Van Hummel   Sark Van Hummel Icon_minitime

Sark Van Hummel
Page 1 sur 1