La Casa De Los Españoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Casa De Los Españoles

La Casa De Los Españoles. Le lieu où tous les Espagnols se réunissent. Bâtie sur une petite île au large de Panama, La Casa De Los Españoles est en fait un ensemble de bâtiments, le premier, surnommé « El Caribe » car ouvert à toutes les Caraïbes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Señores y Señoras...

Aller en bas 
+3
Admin
Javier de Alvaro
Horacio Del Baz
7 participants
AuteurMessage
Horacio Del Baz

Horacio Del Baz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: La Casa Velasquez
Navire: Dante (Tartane)

Señores y Señoras... Empty
MessageSujet: Señores y Señoras...   Señores y Señoras... Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:33

Buenos Dias !

Jeune capitaine espagnol d'une galiote nommée El Oso Pardo, j'ai touché terre il y a quelques jours de cela à Santa Lucia, où je me suis attelé à améliorer mon navire et à recruter un équipage nombreux pour arraisonner les marchands ennemis.

Désireux de découvrir les Caraïbes par moi-même dans un premier temps, je n'exclue pas l'idée de rejoindre ultérieurement une confrérie.

En attendant vous pouvez compter sur moi pour taquiner les ennemis de la couronne et défendre mes compadres en difficulté !

Gracais por su atencion !

Horacio Del Baz
Revenir en haut Aller en bas
Javier de Alvaro
Admin
Javier de Alvaro


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Custodia Terrae Sanctae
Navire: Santa Donostia II

Señores y Señoras... Empty
MessageSujet: Re: Señores y Señoras...   Señores y Señoras... Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:47

Buenos dias y bienvenido compadre Horacio !

Je comprends ton désir de découvrir d'abord seul les Caraïbes. Toutefois n'hésite à nous demander quelquechose ou à nous poser des questions.

Dans ta zone, il n'y a pour le moment aucune confrérie espagnole. Mais comme je le dis souvent, d'autres jeunes compadres espagnols sont présents vers Santa Lucia, tu les croiseras sûrement, et vous pourriez vous organiser peut-être.

En tout cas, en espérant que tu rejoignes quand même rapidement une de nos grandes confréries, je te souhaite "bon vent" et bon courage compadre.

Hasta luego !

VIVA ESPAÑA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Nation:
Confrérie:
Navire:

Señores y Señoras... Empty
MessageSujet: Re: Señores y Señoras...   Señores y Señoras... Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:20

Oui, il y a beauoup de sang neuf en ce moment, Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-espagnoles.1fr1.net
Francisco El Magnifico

Francisco El Magnifico


Nombre de messages : 257
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: République des Loups de Mer Sanguinaires
Navire: Frégate de course Pimento del Padron

Señores y Señoras... Empty
MessageSujet: Re: Señores y Señoras...   Señores y Señoras... Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:23

Sois le bienvenu Horacio !
tu verras, la tâche des corsaires espagnols est rude - avec tous ces hérétiques qui convoitent nos possessions amériques
mais nous nous y attelons avec fierté et en serrant les coudes !

une lapalissade : sois prudent et consolide peu à peu ta position / au début, tu es très vulnérable !
un véritable conseil : passe voir les manuels rédigés par Lespinasse à la bibliothèque de l'espagnol instruit !

à bientôt en haute mer
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca

Federico de Casablanca


Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Casa Velasquez
Navire:

Señores y Señoras... Empty
MessageSujet: Re: Señores y Señoras...   Señores y Señoras... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:00

A mon tour de te souhaiter la bienvenue Horacio.

Contrairement à ce que l'on vient de te dire La Casa Velasquez est à 20 nautique au Nord de toi (SAN JUAN au Nord Ouest de SANTA LUCIA)
Situe toi sur la carte :http://semaphore.hostarea.org/carte.php

Nous descendons vers le Sud, en passant vraisemblablement par les Antilles, donc Santa Lucia.

Si tu es toujours dans les parages, tu n'auras qu'à venir chasser en meute avec nous. C'est beaucoup plus efficace à plusieurs... Twisted Evil

Au plaisir de défendre le pavillon Sangre y Oro avec toi.

Amicalemente
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Del Baz

Horacio Del Baz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: La Casa Velasquez
Navire: Dante (Tartane)

Señores y Señoras... Empty
MessageSujet: Re: Señores y Señoras...   Señores y Señoras... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:19

Merci de ton offre Federico !

Pour l'instant je suis en Martinique à bord de ma galiote El Oso Pardo. Seulement ne vous méprenez pas, je reste espagnol de coeur malgré mon pavillon... anglais ! En effet j'ai été attaqué par un des Gentilhombres de la Fortuna et j'ai répondu à ses assauts au point de le dépouiller de son navire et de son butin. Chose qui a déplu à la Couronne. Néanmoins j'ai à coeur de racheter ma faute en faisant la course aux ennemis de l'Espagne. Faites-moi signe quand vous passez, je me joindrai à vous pour un bout de conduite !

Para España, adelante !
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya

Inugo Montoya


Nombre de messages : 231
Age : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Casa Velasquez
Navire: Lagrimas

Señores y Señoras... Empty
MessageSujet: Re: Señores y Señoras...   Señores y Señoras... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:42

Horacio Del Baz a écrit:
j'ai été attaqué par un des Gentilhombres de la Fortuna et j'ai répondu à ses assauts au point de le dépouiller de son navire et de son butin.!

Shocked
ça mérite quelques explications de la part de ton agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Talcázar

Talcázar


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Los Gentilhombres de la Fortuna
Navire: Tartane

Señores y Señoras... Empty
MessageSujet: Re: Señores y Señoras...   Señores y Señoras... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:03

Effectivement ! De qui s'agit-il ? Tu avais encore le pavillon espagnol quand c'est arrivé ? C'est arrivé il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca

Federico de Casablanca


Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Casa Velasquez
Navire:

Señores y Señoras... Empty
MessageSujet: Re: Señores y Señoras...   Señores y Señoras... Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:40

Effectivement c'est un peu ballot de se bouffer entre espinguoins... Une erreur balistique certainement Wink
La Casa fera route vers les Antilles d'ici la fin de la semaine. Seul notre bon Pedro del Castel, qui est négatif en diplo anglaise, devra rester à l'écart de nombre de ports tant qu'il n'aura pas bouffé assez de grenouille... alien
Pedro est déjà à Santa Lucia, nous l'y rejoignons. afro

à bientôt amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Del Baz

Horacio Del Baz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: La Casa Velasquez
Navire: Dante (Tartane)

Señores y Señoras... Empty
MessageSujet: Re: Señores y Señoras...   Señores y Señoras... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:36

Talcázar a écrit:
Effectivement ! De qui s'agit-il ? Tu avais encore le pavillon espagnol quand c'est arrivé ? C'est arrivé il y a combien de temps ?

Il s'agissait de Edward Drake, qui m'a attaqué entre Barbados et Santa Lucia alors que j'arborai le pavillon espagnol puisque je venais de débarquer dans les Caraïbes. Cela remonte au 30 juin dernier. Il a tenté plusieurs abordages en vain avant que j'ai le temps de réagir et son équipage a payé le prix fort, de tel sorte que j'avais la main haute au moment de prendre le commandement de mon navire. Je lui ai envoyé un pigeon pour lui proposer de suspendre les hostilités moyennant le don d'un de ses canons, il a refusé en ces termes :

"Holà capitan Horacio Del Baz !

Sachez qu’il n’y aura point d’ententes entre nous et que je ne suis pas prêt moi et mes hommes à capituler. Sachez aussi que je suis à présent le maître de ma vie et que dans cette vie de pirate que j’ai choisie, je sers qui me plait et me convient. Si vous ne voulez pas prendre la fuite maintenant, alors vous nous coulerez ou bien nous vous coulerons. Que le meilleur gagne !

Capitaine Edward Drake
los Gentilhombres De La Fortuna "

J'ai donc décidé de ne pas fuir comme un lâche mais de punir cet anti-patriote; J'ai vidé son pont à coups de mitraille avant de finir le travail au sabre.

Ceci dit je ne lui en tiens pas rigueur, cela m'a fait une bonne première king . Simplement j'avoue que le pavillon britannique qui flotte en haut de mon mât me déplaît et que j'aimerais retrouver les faveurs de la Corona...

Je serai près de la Martinique Federico, j'attends votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
Talcázar

Talcázar


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Los Gentilhombres de la Fortuna
Navire: Tartane

Señores y Señoras... Empty
MessageSujet: Re: Señores y Señoras...   Señores y Señoras... Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:31

Que tu ne lui en tiennes pas rigueur c'est très bien mais il n'en est pas exactement de même pour moi. Quelque soit le drapeau que vise Drake, il n'avait pas à attaquer des corsaires espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Del Baz

Horacio Del Baz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: La Casa Velasquez
Navire: Dante (Tartane)

Señores y Señoras... Empty
MessageSujet: Re: Señores y Señoras...   Señores y Señoras... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:28

Pardonnez moi d'enchaîner les messages, mais je voulais juste dire que je ne serai pas disponible ce week-end, donc ne m'attendez pas. Si vous êtes encore dans le coin dimanche soir je vous emboîterai le pas, sinon tant pis pour moi.

Sinon c'est quoi la procédure pour chasser en meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca

Federico de Casablanca


Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Casa Velasquez
Navire:

Señores y Señoras... Empty
MessageSujet: Re: Señores y Señoras...   Señores y Señoras... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:43

Pas de problème Horacio, nous serons à peine regroupés dimanche soir.

Le principe de la chasse en meute est simple.
Nous déterminons une cible commune, en échangeant sur notre forum, ou par pigeons.
Puis nous coordonnons nos attaques, de sorte à n'aborder la cible que lorsqu'un maximum d'entre nous est sur zone, pour pouvoir en associer un maximum au partage du butin...
A 5 (par exemple), en tirant chacun deux fois (4 UT), l'un d'entre nous peut aborder une cible "classique" jusqu'à Hourque. A 5 nous pouvons vider une Hourque pleine sans "gâcher"... Il nous reste facilement une dizaine d'UT chacun, ce qui permet d'aller et venir plus vite au port pour revendre la camelote...

Nous abordons aussi facilement des galions ou des Caraques, dès lors que nous sommes une dizaine dessus.

On a quelques "petits secrets" encore, mais nous pourrons en parler plus tranquillement accoudés à la taverne de Tio Pedro (http://cavesque.lightbb.com/Puerto-le-Port-c1/Taberna-del-tio-Pedro-Taverne-de-l-oncle-Pedro-c8.htm

à bientôt pour un Rhum compadre ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Señores y Señoras... Empty
MessageSujet: Re: Señores y Señoras...   Señores y Señoras... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Señores y Señoras...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa De Los Españoles :: El Caribe :: L'Office de présentation-
Sauter vers: