La Casa De Los Españoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Casa De Los Españoles

La Casa De Los Españoles. Le lieu où tous les Espagnols se réunissent. Bâtie sur une petite île au large de Panama, La Casa De Los Españoles est en fait un ensemble de bâtiments, le premier, surnommé « El Caribe » car ouvert à toutes les Caraïbes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a votre avis?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
medved le grand

medved le grand


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: passagers du recif
Navire: l'Ours intrépide

a votre avis? Empty
MessageSujet: a votre avis?   a votre avis? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:24

Medved le grand arriva dans la taverne, pris un godet , le bu d'un trait et s'adressa a voix a l'attention de tous les capitaines presents dans la taverne presque bondée:

Capitaines, je suis Medved le grand, un des grands maistres de la confrerie des passagers du recif
je m'adresse a vous car j'ai recu une missive de la part de la Nina ou la veuve noire au choix qui ose s'adresser a nous en votre nom a tous!
alors, afin de lever le voile sur ses propos et savoir a quoi s'en tenir, je vous lis sa missive et a vous de me dire si vous etes d'accord avec ce qu'elle y a écrit:

il reprit sa respiration et commenca la lecture:

An de Grâce 1607, 28 août, 09h50
Re- Re- Intentions


Je vois. Je déplore fortement votre réponse surtout quant au flou et au ton qu'elle contient. Je vous ai toujours considérés comme des amis, je vois que la réciproque n'est pas vraie.

A une question claire, je veux une réponse claire : allez-vous vous en prendre à des intérêts espagnols ? Je tiens à vous informer que votre attitude fait actuellement l'objet de discussions au sein de toutes les alliances espagnoles, et les Cymrys sont loin, très loin de vous considérer comme fiable. Pour ne rien vous cacher, j'étais la dernière à le penser, mais si vous jetez le bébé avec l'eau du bain....

Capitaine Ama Perez, la Veuve Noire
Les Mercenaires !

Le Capitaine Monbars Le Destructeur a également reçu la missive.

alors, en attendant votre reponse je soulignerais quelques points nous concernant
-nous en avons apres AUCUNE nation pas meme la france (juste les marechauds)
-nous avons une legere preference pour l'espagne sans pour autant que cela soit volontaire
-nous avons ni l'envie ni l'intention de nous en prendre ni aux espagnols ni contre une autre nation (on se bat entre confréries et non entre nations)

si vous avez des doutes, des suggestions, je suis la pour y repondre mais que CHACUN PARLE EN SON NOM voire eventuellement au nom de sa confrérie (pour les responsables uniquement)
vous etes egalement les bienvenus tous autabt que vous y etes a venir a bord de notre vaisseau amiral: la grappa http://passagers.heavenforum.org/

la dessus Medved s'assit et attendit les reactions parmis les capitaines presents
Revenir en haut Aller en bas
Oddball

Oddball


Nombre de messages : 744
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Cymry
Navire: Nuestra Señora de la Conception

a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis?   a votre avis? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:41

Moi j'ai juste des doutes sur l'intérêt de debattre de ce genre de choses en grand public...

Et Oddball resorti aussitot de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand

medved le grand


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: passagers du recif
Navire: l'Ours intrépide

a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis?   a votre avis? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:50

bah en fait je suis pas tres coutumier de cet endroit et j'avoue que je suis allé dans le premier endroit trouvé dit il a Oddbald fraichement sorti de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Talcázar

Talcázar


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Los Gentilhombres de la Fortuna
Navire: Tartane

a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis?   a votre avis? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:27

Un homme humblement vêtu avait assisté à la scène. Il répondit au nouveau venu.

— Hola monsieur. N'accordez pas trop d'importance à quelques mots. Nous autres Espagnols avons l'habitude de beaucoup parler, souvent pour rien d'ailleurs. Votre position à notre égard nous la connaissons déjà et quant à notre méfiance, je crains qu'elle ne soit pas prête de disparaître. Disons qu'il s'agit d'un réflexe presque naturel, qu'il nous est difficile de contrôler. Trop de sang versé l'est à cause d'une trop grande confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Nation:
Confrérie:
Navire:

a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis?   a votre avis? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

Lional, toujours assis dans un coin d’ombre à ruminer et à surveiller la pièce venait d’entendre le début de conversation. Se levant lentement, avec raideur, il se dirigea vers le lieu d’où les propos étaient tenus, son visage congestionné par la rage et une lueur mauvaise dans le regard. L’intervention d’Odball le confortant dans son opinion. Arrivé derrière son ami Talcázar, il contourna l’homme, se plantant directement devant Medved « Le Grand », le dominant de toute sa taille.

« Effectivement, je partage les doutes de la Nina, je pense même que vous préparez un de vos sales coups foireux comme à l’époque contre les Maréchaux. Malheureusement, je ne suis pas de l’avis du Capitaine Talcázar et je ne vous accorde aucune confiance ! Vous n’êtes qu’un ramassis de pirates et autres ordures de premier choix. Ne vous avisez d’ailleurs pas de vous approcher de mon navire, vous et les membres de votre Confrérie. En ayant déjà eu vent de problèmes avec un de vos français, je vous conseillerais de rester à l’écart ! Et contrairement à vous, la Veuve a le mérite (et la force) d’être franche, ce qui est loin d’être le cas, en témoigne cette exposition publique d’un projet secret ! Alors écoutez moi bien misérable lécheurs de bottes, vous allez me faire le plaisir de quitter immédiatement cet endroit ou alors, c’est dans nos geôles que vous repartirez ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://los-espagnoles.1fr1.net
medved le grand

medved le grand


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: passagers du recif
Navire: l'Ours intrépide

a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis?   a votre avis? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:00

Medved ne se laissa pas domina par l'envergure ni par les propos de son nouvel interlocuteur

a cette epoque on a conclu un marché avec la casa velasquez dont faisait partie la Nina
Elle n'a pas respecté sa part du marché et vient reclamer sion du.....
Quand au cas Obsidian puisque que c'est bien de mon frere dont vous faites allusion a déclaré a ses amis, ennemis et confreres qu'il agissait en son nom propre et qu'il n'egageait en aucun cas les couleurs de notre confrérie. apres si personne ne sait lire....

les maréchaux voulaient tout dominer et on, a voulu leur montrer que la voix du plus fort n'est pas forcement celle des autres et on a voulu rameuter un maximum de corsaires afin d'enrayer leur suprémacie et la d'ailleurs beaucoup se sont dit partants et les les valeureux CYMRY dont Oddbald nous ont aidé

Quels coups fourrés essaierez vous de nous faire porter le chapeau?
Quelle confrérie peut pretendre à se sentir menacée?
la derniere fois que la nina et moi meme nous sommes trouvés dans le meme port elle m'a demandé du soutien et elle l'a obtenu

peu apres cette periode j'ai eu le privilege d'etre promu grand maistre, croyez le ou non je defends les couleurs sange y oro, j'en suis surement pas le plus fidele serviteur mais de la a m'insulter de "pirate", on voit que vous parlez de ce que vous ne connaissez guerre
au passage le mot "ordure" que vous employez est en fait la description des occupants de votre navire
simplement parce que la liberté et l'amour fraternel sont au dessus de TOUT et que vou vous mefiez de cette Liberté
meme que vous ignorez que chacun de nos freres a un droit de retrait: il a droit de refuser de combattre des capitaines de sa nationalité
nous sommes tres majoritairement espagnols donc avec le droit de retrait, les couleurs espagnoles sont deja moins "menacées' comme vous aimez a le croire mon brave Lional.

qu'on m'apporte des faits precis, concrets, je suis pret a en debattre

Medved resta planté devant Lional, les bras croisés, pret a en decoudre verbalement avec cet homme qui se mefait de lui et ses freres sans vraiment savoir la raison de tant de méfiance et d'aggressivité
Revenir en haut Aller en bas
la Veuve Noire

la Veuve Noire


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2007

a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis?   a votre avis? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:12

La Veuve était, comme à son habitude, assise dans un coin sombre. Sans doute le Grand ne l'avait-il pas aperçue.... Elle héla l'homme qui venait troubler la sérénité des lieux, et elle détestait être dérangée quand elle prenait une bière...

medved le grand a écrit:
a cette epoque on a conclu un marché avec la casa velasquez dont faisait partie la Nina
Elle n'a pas respecté sa part du marché et vient reclamer son du
Si c'est du soutien contre les Maréchaux dont vous parlez, je vous rappelle que la Casa était en route à l'époque vers le lieu de rendez-vous et s'est fait intercepter - et sérieusement affaiblie - à Chiquila par les frères de la Côte. C'est d'ailleurs à la suite de cet épisode que la Casa s'est disloquée.... Il n'en demeure pas moins qu'elle était en route et je ne vous permets pas de tenir dans cette maison des propos qui mettraient en doute la loyauté de ses corsaires au plan de la Mère des Batailles.

medved le grand a écrit:
la derniere fois que la nina et moi meme nous sommes trouvés dans le meme port elle m'a demandé du soutien et elle l'a obtenu
Je ne l'ai jamais nié, et c'est précisément pour cette raison que j'ai pensé que vous nous aideriez pour le projet que je viens de vous soumettre. De plus, la Mère des Tempêtes a heureusement pour vous précipité à la mer toutes mes archives de sorte qu'il m'est effectivement impossible de vous prouver que le Vénitien m'avait bel et bien fait une promesse. Il y avait bien un témoin, mais il est parti fort loin. Qui sait ? Peut-être croiserons-nous un jour à nouveau ce bon vieux Lespinasse, et alors sa mémoire proverbiale vous mettra au pied du mur....

Quoi qu'il en soit, c'est l'agressivité de votre réaction plutôt que son fond, ainsi que vos sempiternels "petits secrets" qui me mettent la puce à l'oreille. Oui, je pense, j'affirme haut et fort que vous préparez un sale coup, si ce n'est pour l'Espagne, alors pour l'une de ses confréries. Quant à celle que vous soutenez, je ne serais pas étonnée qu'elle fût française.....


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires1604.frbb.net/
medved le grand

medved le grand


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: passagers du recif
Navire: l'Ours intrépide

a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis?   a votre avis? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:20

Respectant la fougue qui caractérise la Nina, Medved lui repondit
pour ce qui est de la loyauté de vos freres et ex-freres je n'ai rien, mais absolument rien a dire ni en bien ni en mal mais vous aviez un accord avec le vénitien et elle réclamait votre PRESENCE et vous n'etiez pas la. a l'epoque je n'etait qu'un simple confrere parmis tant d'autres et donc pas au courant de tout et bien plus préoccuper a tirer sur du francais qu'autre chose. sachez d'ailleurs que je ne connais votre accord secret que depuis peu. bien apres notre rencontre a Campeche
Pour ce qui est des petits secrets on en a tous VOUS Y COMPRIS et pour autant nous n'avons aucun doute quant à vos intentions envers nous
Nous avons des envies d'aventures fortes et risquées ce qui nous amene a planifier ce qu'on veut faire pour pas faire de conneries
et vos informations sont purement infondées:
le "sale coup" que l'on mijote selon vous ne sera pas pour l'Espagne ou une de ses confréries et nous ne soutenons PERSONNE
pour la simple et bonne raison que nous faisons ce que nous voulons pour NOS IDEAUX et contre D'AUTRES IDEAUX qui nous paraissent abjects
que ceux qui se sentent menacés viennent sur notre vaisseau amiral "la Grappa" et meme, pour les plus sceptiques, des PNA peuvent tout a fait etre contractés ce qui en plus de ma bonne foi vous apportera une preuve CONCRETE de ce que j'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Nation:
Confrérie:
Navire:

a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis?   a votre avis? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:13

HRP : Hop, je réserve l'espace pour une réponse que je posterais cet aprèm' (je n'ai pas le temps ce matin). En tout cas, un bon début de RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://los-espagnoles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis?   a votre avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa De Los Españoles :: El Caribe :: La Taverne de l'Espagnol Assoiffé-
Sauter vers: