La Casa De Los Españoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Casa De Los Españoles

La Casa De Los Españoles. Le lieu où tous les Espagnols se réunissent. Bâtie sur une petite île au large de Panama, La Casa De Los Españoles est en fait un ensemble de bâtiments, le premier, surnommé « El Caribe » car ouvert à toutes les Caraïbes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Erwan de Kerloch

Aller en bas 
+2
Javier de Alvaro
Erwan de kerloch
6 participants
AuteurMessage
Erwan de kerloch

Erwan de kerloch


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/11/2007

Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:01

Erwan de Kerloch se faufilais entre les murs trop étroit et sur lesquels le temps, les fumées de bougies et la poussière avait fait leur œuvres. Au fond une porte qui visiblement avais vécu menais à l’office de présentation… du moins c’est ce qu’on pouvait lire sur une pancarte à moitié démembrés.
Erwan poussa la porte qui s’ouvrit avec un crissement qui donnait froid dans le dos.


Il y à quelqu’un … excusez moi… ya quelqu’un…


La pièce était sombre et sentais le renfermé… odeur mêler à celles de vieux papiers…
Revenir en haut Aller en bas
Javier de Alvaro
Admin
Javier de Alvaro


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Custodia Terrae Sanctae
Navire: Santa Donostia II

Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Re: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:04

Buenos dias compadre !

Ne t'inquiètes pas, les corsaires espagnols sont actifs... mais bien cachés. Nous ne sommes pas aussi "voyants" que les autres nations, mais nous n'en restons pas moins soudés et efficaces.

D'où viens-tu compadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Talcázar

Talcázar


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Los Gentilhombres de la Fortuna
Navire: Tartane

Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Re: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:35

En passant devant l'office de présentation, le capitaine ne pu s'empêcher de jeter un œil par la porte grande ouverte.

— Tiens donc, une nouvelle tête ! Une fois que l'Anglais aura rempli votre dossier, n'hésitez pas à venir passer de bons moments dans les endroits chaleureux qu'offre cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de kerloch

Erwan de kerloch


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/11/2007

Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Re: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:52

Erwan sursauta quand il entendit les voix derrière lui.

Ola messieurs,

C’est le capitaine Javier de corduba qui m’a indiqué cette adresse. Et on m’a dis qu’il fallait que je m’inscrive ici mais je n’y vois goutte dans cette sombre pièce. Et puis ce n’est pas pour dire mais on pourrait un peu aéré de temps en temps quand même hein


Erwan lança un grand sourire en direction des deux capitaines.

Je m’appelle Erwan… Erwan de Kerloch capitaine du César. Je suis arrivé il y a quelques jours seulement dans les caraïbes… dans la région de Santa Lucia pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca

Federico de Casablanca


Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Casa Velasquez
Navire:

Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Re: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:06

Federico qui s'était endormi près de la cheminée éteinte depuis plusieurs heures se réveilla surpris de tant de parole en ces lieux...
Ah, quelle nuit j'ai passé !... dit il en s'étirant.
Il se leva en se grattant en endroit de son anatomie que la décence et l'honnêteté m'interdisent de nommer ici, puis se dirigea vers le nouveau venu pour lui serrer la main.
Vous avez effectivement le teint marqué de ceux qui viennent de traverser l'atlantique et qui débarquent aux Caraïbes...
Bienvenu l'ami.
Vous verrez que dans cette auberge espagnoles... tout le monde entre et sort à sa guise, comme dans... une auberge espagnole, quoi !
Parfois elle parait un peu vide, mais bon, c'est reposant...
Vous trouverez d'avantage d'animation dans les auberges de confréries.

Comme fatigué d'avoir produit ce flot de parole après un si long sommeil, Federico se rassit et soupira :
Mais, peut-on savoir ce qui motive un breton à venir fréquenter les Corsaires espagnols ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Casa Velasquez
Navire: Isabelle II

Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Re: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:59

Buenas Tardes Capitans,

Allons donc Capitaine vous voilà enfin par ici. Venez donc boire un verre à la taverne j'offre une tournée pour votre arrivée et vous vous rendrez compte que ces lieux sont plus chaleureux qu'il n'y paraît.

N'est-ce pas Federico ? un peu d'aspirine peut-être ?

De plus vous pourrez faire la rencontre de nos trois charmantes serveuses Justina, Adriana et Agustina...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Nation:
Confrérie:
Navire:

Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Re: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:10

Derrière une pile de dossiers branlants, une ombre bougea... Un homme qui semblait issu de la nuit des temps sautilla avec agilité, tel un singe vers le nouveau venu. Sur son crâne parcheminé et ridé, quelques cheveux blancs était encore présent, ultime souvenir d'une pillosité pourtant forte développée dans le passé. Le vieillard - où plutôt le vieux Jack - avança son visage tout près de celui de la nouvelle recrue, une odeur de poussière planant autour de lui tandis qiu'un énorme sourire édenté s'étirait.

" Oh nouveau nouveau ! Eh eh eh ! Alors mon garçon, il va falloir remplir les dossiers ! Eh eh eh ! "

Continuant à baragouiner pour lui-même, il plongea dans une pile de feuilles jaunies et en ressortit une. L'agitant devant le nez de Kerloch comme si c'était le plus fabuleux trésors, il continua son monologue :

" Remplir, remplir Eh eh eh ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://los-espagnoles.1fr1.net
Erwan de kerloch

Erwan de kerloch


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/11/2007

Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Re: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:24

D’autres capitaines c’étaient joint à la conversation et Erwan fut agréablement surpris de l’accueille chaleureux qu’il reçu.

Pour vous répondre monsieur Federico, disons que je suis en froid avec le roi de France qui n’a point été correcte avec moi et ma famille … mais c’est une bien longue histoire que je serrais ravi de vous conter autour d’un verre… que je vous offre cela va de soit.

Se tournant vers le capitaine Sandoval…

Capitaine je suis content de vous revoir ici. Comment aller vous depuis notre dernière rencontre ???

Erwan serra vigoureusement la main de ce capitaine qui avait été un des premier à l’accueillir dans à son arrivé dans les caraïbes.
Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que surgit de derrière lui un vieil homme d’allure modeste mais néanmoins soigné. Un vieux papier s’agita devant les yeux d’Erwan remuant une petit nuage de poussière au passage.


Que voulez vous savoir monsieur… ?

Lança Erwan en direction du vieux secrétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Nation:
Confrérie:
Navire:

Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Re: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:34

Le vieillard se dandina un moment, regardant le jeune Capitaine de ses yeux fous...
" Eh eh eh, il faut signer le registre et offrir à boire au vieux Jack ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://los-espagnoles.1fr1.net
Erwan de kerloch

Erwan de kerloch


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/11/2007

Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Re: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:38

Eh bien signons monseigneur…

D’un geste rapide Erwan attrapa le papier que le vieux secrétaire agitait encore comme un fou devant les yeux d’Erwan ainsi qu’une plume d’oie qui avait du un jour être blanche. Il s’appuya contre le mur à droite de la porte, complétas les blancs de la feuille et signa d’un geste sûr et décidé débordant même un peu sur le mur délavé.

Bon maintenant on va boire un coup pour mon arrivé…

Dit Erwan avec un grand sourire.
Et en groupe avec les capitaines présents ils se dirigèrent vers la taverne, quand Erwan se retourna pour interpeller le vieux secrétaire resté en arrière…


Alors vous venez monsieur Jack… l’invitation s’adressais également à vous hein.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Nation:
Confrérie:
Navire:

Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Re: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:08

Le vieux singe sauta agilement et ratrappa les autres Capitaines en marmonant :

' Eh eh eh, à boire, à boire ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://los-espagnoles.1fr1.net
Erwan de kerloch

Erwan de kerloch


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/11/2007

Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Re: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:34

Et comme le groupe, emmené par le vieux Jack qui filait en sautillant, se dirigea vers la taverne les conversations reprirent…

Au fait capitaine Sandoval avez-vous reçu mon dernier message à propos de qui vous savez à Barbados ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Casa Velasquez
Navire: Isabelle II

Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Re: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:17

Oui Capitaine je vous rassure je l'ai bien reçu, et je suis en route
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca

Federico de Casablanca


Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Casa Velasquez
Navire:

Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Re: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:48

Federico, que la perspective d'un verre de Rhum aurait réveillé en pleine nuit, suivait à deux pas derrière Sandoval et Erwann.
Vous semblez avoir des affaires communes en cours vous deux... Mais ici il n'y a pas de cachoteries messieurs !... S'agit-il d'une dame ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de kerloch

Erwan de kerloch


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/11/2007

Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Re: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:16

La réponse du capitaine Sandoval réjouissait Erwan

Bien bien...

répéta Erwan



[HRP ON] : avec un N Erwan, Federico Wink [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwan de Kerloch Empty
MessageSujet: Re: Erwan de Kerloch   Erwan de Kerloch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan de Kerloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa De Los Españoles :: El Caribe :: L'Office de présentation-
Sauter vers: