La Casa De Los Españoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Casa De Los Españoles

La Casa De Los Españoles. Le lieu où tous les Espagnols se réunissent. Bâtie sur une petite île au large de Panama, La Casa De Los Españoles est en fait un ensemble de bâtiments, le premier, surnommé « El Caribe » car ouvert à toutes les Caraïbes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talcázar

Talcázar


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Los Gentilhombres de la Fortuna
Navire: Tartane

Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ?   Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:00

Je voudrais faire une petite bannière en gif du genre de celle-ci mais destinée à tous les Espagnols. Comme texte, je pensais à une traduction de la phrase : Je suis fier du sangre y oro. Le traducteur en ligne babelfish me dit que cela se dirait : "Soy orgulloso de la Sangre y Oro". Est-ce correct ? J'ai principalement des doutes sur le "De la". Est-ce que c'est bien un féminin ? Ne dois-je pas mettre un masculin vu qu'il s'agit d'un drapeau et si oui, c'est quoi le masculin ?

Pour les images, je pense prendre celle qui montre l'invincible Armada dans le film Elisabeth, the golden age (l'extrait en question). Juste quelques images pour montrer le vent dans les voiles puis un fondu vers la phrase sus mentionnée.

Sinon on peut aussi faire des déclinaisons en se basant sur cet extrait du générique
Avec des textes du genre fier d'être espagnols, fier d'être catholique, fier de notre roi.
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: hermandad
Navire: Brigantin

Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ?   Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:32

j'aurais plus pencher pour un del , mais je confond peut être avec l'italien :p
Revenir en haut Aller en bas
Javier de Alvaro
Admin
Javier de Alvaro


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Custodia Terrae Sanctae
Navire: Santa Donostia II

Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ?   Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:02

C'est étrange en effet, mais il ne faut pas se référer au genre de drapeau, mais de celui de "sangre" et "oro". C'est des noms masculins, donc on doit bien dire "del".

Soy orgulloso del Oro y Sangre !!
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ?   Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:06

Très bonne idée & travail en tout cas... pour l'Espagnol je n'y connais rien, mais tu peux faire confiance à notre quasi hispanique Javier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca

Federico de Casablanca


Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Casa Velasquez
Navire:

Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ?   Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:58

J'en parle à Victoria, elle va vous confirmer la traduction Arrow

Pour le reste, l'histoire de l'invincible Armada n'est pas du tout à notre avantage...
Ne peux-tu pas plutôt trouver quelque chose sur la bataille de Lepante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ?   Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un parle-t-il espagnol dans l'assemblée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ambassade de l'Espagnol Futé
» La Taverne de l'Espagnol Assoiffé
» Les Personnages de l'Ambassade de l'Espagnol Futé
» Les Personnages de La Taverne de l'Espagnol Assoiffé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa De Los Españoles :: El Caribe :: La Taverne à Pépé-
Sauter vers: