La Casa De Los Españoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Casa De Los Españoles

La Casa De Los Españoles. Le lieu où tous les Espagnols se réunissent. Bâtie sur une petite île au large de Panama, La Casa De Los Españoles est en fait un ensemble de bâtiments, le premier, surnommé « El Caribe » car ouvert à toutes les Caraïbes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nathan Humes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Humes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Nathan Humes Empty
MessageSujet: Nathan Humes   Nathan Humes Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:00

Nathan entra dans l'antre de Jack et attendit que ce dernier lui prête attention.

- Bonjour l'ami! Je suis Nathan Humes, capitaine du Vicious Beaver...

Un haussement de sourcil de son interlocuteur à l'évocation du nom peu orthodoxe du navire poussa Humes à une tentative d'explication.

- Hum... Une plaisanterie idiote avec mon second sur ces bestioles à grandes dents qui font des barrages... Il abandonna et reprit sa présentation. Comme toi, je viens de Britannia, mais aujourd'hui je sers Felipe... Du moins, tant qu'il ne me demande pas de tourner mes canons sur les corsaires de la Rose. Je suis entré à la Hernandad il y a quelque temps. Que te dire d'autre? Je n'ai pas beaucoup d'expérience de capitaine. Jusqu'ici, je n'ai combattu que quelques marchands lâches et peu armés. Je t'avoue que je n'en mène pas large à l'idée de me coltiner les corsaires Français, mais je ne me détournerai pas de mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Nation:
Confrérie:
Navire:

Nathan Humes Empty
MessageSujet: Re: Nathan Humes   Nathan Humes Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:39

Le vieux Jack, agile comme un singe sauta sur le bureau et attrapa au passage une bouteille de Rhum à demi pleine qui termina dans son gosier. Il scruta ensuite de la tête au pied le jeune homme. Un gloussement s’échappa de ses chicos :

Hi Hi Hi… J’aime bien ça Vicious Beaver.Clin d’œil lubrique et appuyé. T’inquiètes pas, ça fait plaisir d’voir une nouvelle tête ici… Hermandad, Hein ?

Le vieillard agile tourne autour de lui avec un regard entendu.

Oui, oui, t’as le gabarit… Les français ? Beuh… Ils devraient pas te poser de problème… Et puis, t’as pas mal de vétérans avec toi… Hi hi hi. Allez, adjugé, tu d’viens Espagnol ici. Fêtons ça…

Jack saisit une bouteille crasseuse qui traînait par là, fait sauter le goulot, boit une gorgé et présente la bouteille sous le nez de l’aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-espagnoles.1fr1.net
Nathan Humes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Nathan Humes Empty
MessageSujet: Re: Nathan Humes   Nathan Humes Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:58

Nathan s'octroya une timide lampée du breuvage. La boisson était forte, mais le gout intrigant et entêtant du "Kill-Devil" combiné à l'anesthésie progressive de son palais lui permirent d'avaler une seconde gorgée plus généreuse.

Merci à toi, Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Humes Empty
MessageSujet: Re: Nathan Humes   Nathan Humes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Humes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa De Los Españoles :: El Caribe :: L'Office de présentation-
Sauter vers: