La Casa De Los Españoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Casa De Los Españoles

La Casa De Los Españoles. Le lieu où tous les Espagnols se réunissent. Bâtie sur une petite île au large de Panama, La Casa De Los Españoles est en fait un ensemble de bâtiments, le premier, surnommé « El Caribe » car ouvert à toutes les Caraïbes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accueil de l'ambassade

Aller en bas 
+4
Talcázar
Federico de Casablanca
Javier de Alvaro
Blythion
8 participants
AuteurMessage
Blythion




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:25

Le capitaine Blythion se promenait dans les couloirs de la Casa, s'arretant de ci, de la pour lire les différents rapports affichés. Après avoir prit connaissance des derniers rapports, il se dirigea vers le secrétariat de l'ambassade et s'adressa au greffier

* Bonjour.
* Bonjour, je suis le capitaine Blythion. En ma qualité d'ambassadeur de la corporation des francs marins, je souhaiterais avoir une entrevue avec les responsables des confréries Espagnols présentent en ces lieux.
* Je vais de ce pas les prévenir. Si vous voulez bien vous installé en les attendant.

Blythion s'installa confortablement dans un fauteuil pendant que le greffier sortait de la pièce à la recherche de ses compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Javier de Alvaro
Admin
Javier de Alvaro


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Custodia Terrae Sanctae
Navire: Santa Donostia II

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:17

Averti par le greffier, le capitan de Alvaro, en sa qualité de membre du Conseil et responsable du bon fonctionnement de la Casa de los Españoles, se présenta devant le capitaine Franc Marin.

Buenos dias Capitan Blythion.

Cher Capitan, les Francs Marins ont ici une ambassade qui leur est strictement réservée, et qui n'est accesible qu'à ses membres et au Conseil des Huit.
Vous pourrez vous y exprimer à votre aise.
A moins que vous ne préfériez absolument un autre endroit pour vous seul et le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Blythion




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:46

Blythion observa le nouveau venu en écoutant ce qu'il avait à dire. Une fois le discours fini de javier terminé, le capitaine Blythion réfléchit quelques secondes.

Bonjour capitaine... De Alvaro, si je ne me trompe.
Veuillez excuser mon ignorance, mais je n'ai pas souvenir que l'on se soit déjà rencontré.

A vrai dire, le soucis n'est pas tant de restreindre l'audience, mais plus de l'élargir. Car si ma proposition s'adresse principalement aux responsables des confréries impliquées dans le conseil des huit, elle est aussi ouverte à toutes les autres confréries espagnoles. Il me semblait donc plus opportun de venir vous rencontrer dans votre ambassade plutôt que de se restreindre dans les murs épais de la notre.

Mais nous pouvons tout aussi bien resté ici. Les fauteuils sont ma foi fort confortable, et il n'y à pas tant de passage que ca.

Le capitaine Blythion fouilla dans une de ses poches et en sortie une liasse de parchemin. Après les avoir feuilletés quelques secondes, il repris

Donc, je suis aujourd'hui mandaté par la corporation afin de mette en place un certains nombres de traité de non agression. A l'heure actuelle, nous travaillons de concert avec certains capitaines espagnols et avons une position de neutralité avec la majorité de vos compatriotes.

Mais peut être que demain nous aurions un contrat avec les Bataves pour nous occuper des certains Anglais, et nous souhaiterions alors pouvoir conserver notre position de neutralités. Quoi de mieux pour éviter les méprises, les incompréhensions, les on dit, les on dit pas que d'officialiser cela par des traités équitable pour chaque parties?
Revenir en haut Aller en bas
Javier de Alvaro
Admin
Javier de Alvaro


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Custodia Terrae Sanctae
Navire: Santa Donostia II

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:11

Ecoutant les propos du Franc Marin, Javier esquissa un sourire narquois :

Je ne suis pas très connu en dehors de la sphère espagnole, ça ne m'intéresse pas de l'être d'ailleurs. Mais je suis plus important que vous ne le sous-entendez, capitan, mais ça, vous ne pouvez pas le voir, n'étant pas espagnol.

Si vous souhaitez tant rester ici, et bien soit !

Par contre, il n'existe aucune autre confrérie espagnole hormis celles présentes au Conseil. Toutes les confréries qui se battent réellement pour l'Espagne, et j'insiste sur ce mot, ne sont pas légion, et elles sont déjà toutes présentes ici.

Donc, si vous n'exprimez aucun souhait particulier, vous pouvez vous exprimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blythion




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:47

Il s'avère que justement j'ai un souhait particulier à exprimer, celui de mettre en place entre la corporation des Francs-Marins et chaques confréries espagnols un pacte de non
agression, et je venait justement pour en débattre avec les responsables de confréries.

Je vais toutefois prendre les devant sur une question qui me sera indéniablement posée. Non, ce PNA ne signifiera pas que l'on n'acceptera jamais de mission à votre encontre. Nous somme soumis au marché, à l'offre et à la demande. L'objectif de ce pacte est d'éviter tout risque de tension lorsqu'aucune mission n'est en cours.

Nos mission ne sont pas forcément affichées sur la place publique, et vous devez savoir aussi bien que moi que lorsque deux flotte puissante se côtoie, des tensions naissent, et à la moindre erreur d'appréciation on tombe dans un conflit inutile. Afin de prendre les devant sur ces dangers, je vous propose un PNA illimité dans le temps. Il va de soi que si d'aventure un contrat devait être signé envers un signataire, le PNA serait rompu, et nous nous engageons a en avertir les concernés dans un délai minimum de 48h avant le début de toute hostilités. De même nous comprendrions tout à fait d'aider un de vos compatriote et donc décidiez de rompre le PNA dans les même conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca

Federico de Casablanca


Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Casa Velasquez
Navire:

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:05

Mônsieurrrr Blythion prononça avec application Federico en entrant dans le vestibule.
Sans avoir consulté encore mes compadres lobos de la Casa Velasquez, je peux d'emblée vous faire part d'une remarque à propos de votre offre...Federico se gratta la barbe avec circonspection, en réfléchissant bien à la manière dont il allait dire les choses pour ne pas vexer son interlocuteur.
Disons, qu'il me parait un peu surprenant de proposer un PNA, tout en précisant que celui-ci pourrait-être rompu sous 48 heures si un de vos clients à venir venait à mettre un contrat sur cette confrérie...
Qu'entendez-vous alors par PNA ?
Si je me réfère à votre charte, votre code d'honneur, vous dites bien que les Francs Marins n'attaqueront aucune confrérie nationaliste, donc aucune de celles du Conseil des 8, en dehors d'un contrat signé avec un de leur ennemi... Donc je ne vois pas ce que pourrait apporter un PNA entre une de nos confrérie et la vôtre !?...
Qu'en dites-vous ?


Dernière édition par Federico de Casablanca le Jeu 17 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talcázar

Talcázar


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Los Gentilhombres de la Fortuna
Navire: Tartane

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:32

D'autant plus qu'un PNA est déjà actuellement en cours il me semble... Bien sûr, à l'avenir nous comprenons bien qu'il est possible de voir ce PNA disparaitre mais nous espérons que la fin du sus-dit sera négocié entre gentlemen, en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Blythion




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:03

Blythion salua les nouveaux arrivant et se tournant vers Federico, lui répondit

Monsieur de Casablanca, à vous entendre, vous avez lu notre charte, cela dit, vous sentez vous obligé de suivre ce qu'il y a d'écrit en son sein? Je ne pense pas, et nous ne pouvons en aucun cas vous forcer à accepter les termes qu'elle contient. Cela signifie donc que nous avons une décision de non agression unilatérale. La signature d'un accord entre nos deux confréries permettraient de rendre cette décision bilatérale, avec un engagement des deux parties.

Et tant qu'un tel accord ne sera pas signé entre nos deux confréries, si d'aventure nos deux confréries se retrouvent dans la même zone, nos stratèges devront prendre en compte toutes les possibilités, y compris celle que vous naviguez dans cette zone pour vous en prendre a nous, pour x ou y raison. Et connaissant certains de mes confrères et leurs grandes pratiques de la diplomatie, la situation risque vite de dégénérer dans un conflit inutile.

Vous semblez aussi perturber par la clause de rupture de 48h. Je tient toutefois a vous rappeler que dans notre charte, si nous indiquons que nous n'agressons pas de confréries nationalistes, à partir du moment ou un contrat est signé contre l'une d'entre elle, un déclaration de guerre précédera le début des hostilités dans un délai de 24 à 48h. Je ne fait que reprendre cette partie de notre charte pour l'inclure dans les clauses du traité, en ajoutant toutefois un avantage pour les signataires: celui d'avoir le délai maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca

Federico de Casablanca


Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Casa Velasquez
Navire:

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:48

En entendant les derniers mots du franc marin, Federico ne pu s'empêcher de pouffer de rire...
Le délai maximum dites-vous ? 24 ou 48 heures de prévenance, je ne vois pas bien la différence... Permettez moi de ne pas trouver d'intérêt particulier à un PNA avec votre confrérie, qui plus est dans ces conditions.
Ramassant son chapeau, Federico, s'apprêtait à quitter la salle pour rapporter l'objet de sa discussion à ses frères Lobos. Mais se ravisant, il exposa totalement le fond de sa pensée :
A dire vrai Capitaine, je serais surpris que la Casa Velasquez envisage de signer un PNA, comme d'égal à égal, avec une confrérie dont le Conseil des huit à simplement acheté les services...
Voyez-vous, l'Amiral de la flotte royale espagnole est l'obligé du Rey Felipe, et celui-ci ne signe pas de PNA avec lui, il me donne des ordres et il le paie !
Pour l'instant les Francs marins sont dans ce type de relations avec les confréries espagnoles.
Cela dit, je vais rapporter notre discussion et votre proposition au sein de la Casa Velasquez, et je vous tiendrais informé de la réaction des Lobos.

Salud Capitan !
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: hermandad
Navire: Brigantin

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:14

Potter etait là , interloquer par la réaction de ses compagnons ... Il n'arrivait pas à les comprendre parfois . Il ne comprenait pas ou le bas blessait. Lui pensait qu'un PNA avec les FM ne pourrait etre que bénéfique, mais apparament , ce n'était pas le cas .

Il préfera se taire et attendre d'autre réactions .
Revenir en haut Aller en bas
Blythion




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:37

Blythion regardait Federico sur le point de partir.

Vous avez raison capitaine, aujourd'hui nos relation ressemble à cela, encore que nous ne sommes pas lié par une allégeance envers quiconque. Mais voyez vous, le soleil se couche déjà sur l'horizon, et qu'en sera-t-il demain? Cela, seul Dieu le sait, à moins que vous décidiez de prendre votre destins en main et de prévenir l'avenir.

Cette proposition ne concerne pas aujourd'hui, mais bien ce qu'il adviendra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Javier de Alvaro
Admin
Javier de Alvaro


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Custodia Terrae Sanctae
Navire: Santa Donostia II

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:54

Javier de Alvaro, réapparaissant après ce vif échange :

Bueno ! Embajador Blythion, nous permettez-vous de discuter de cette proposition dans le Conseil, et au sein de chaque confrérie ? Si je vous pose la question, c'est tout simplement car cela risque de prendre du temps, et je préfère vous prévenir.

Si personnellement je suis très satisfait des rapports que j'ai pu lire au sujet de votre confrérie dernièrement, que je tiens dans une haute estime malgré nos conflits passés, une longue discussion s'annonce toutefois. Les positions de certains d'entre nous, très différentes, ne rendent pas la chose aisée !

Muchas gracias, pour votre patience Capitan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:11

Krrouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La porte s'ouvrit. Difficilement. S'ensuivit un juron à demi étouffé.

-Nom d'un manchot ! Saleté de porte !*"&"?°didjuu ! La prochaine fois on organise ce genre de réunion en pleine air ! On monte une tente où je ne sais quoi !
Les pièces sombres et exigu, ca me rend claustrophobe... Et puis les odeurs se dissipent mal. Regardant du coin de l'œil l'homme le plus proche de lui.

"-Mais .. Ooooh excusez moi. J'ai coupé votre conversation ! Désolé... A vrai dire, la porte était entre-ouverte et il m'est paru amusant de jouer l'espion.
Je vais donc prendre la parole.

Alors alors, on parle de PNA avec les Francs Marins...
Je parle ici au nom de ma seule confrérie, puisque parler au nom de l'espagne c'est...
-Impossible chuchota quelqu'un.

-Euuuh.Il esquissa un large sourire devant la scène qui s'offrait à lui, électrique comme on pourra dire dans un peu moins de 3 siècle.
Je suis favorable à la signature de ce PNA. Vous avez jouer patte blanche à notre encontre, et le contrat s'est soldé par une réussite. Nous n'avons pas vu tout les Francais voulu ramer... c'est d'ailleurs leurs alliés qui ont salement morflé.
Mais nous avons gagné autre chose, de plus spirituel, de plus ... immatériel. Pour une nouvelle fois, l'espagne a un avenir radieux, entremêlé de combats enfin digne de ce noms, de gloire et d'amusement qu'elle qu'en soit dorénavant l'issu.

Et puis Cpt Dufremont, je vous sais bon gentleman pour ne pas user des 48h minimum à notre encontre. N'est ce pas ?
Je vous sais amateur de challenge, et je sais que vous n'aimeriez point avoir un ennemi moue du genoux ...
Un affrontement contre vous, je ne l'exclue pas un jour, et j'en serais fort heureux à vrai dire de me confronter à la dextérité de votre flotte et au génie de vos stratèges. Je l'imagine néanmoins le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca

Federico de Casablanca


Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Casa Velasquez
Navire:

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:28

Les propos de Blythion arrêtèrent Federico dans son élan. Immobile à coté de sa chaise, tenant d'une main son chapeau plaqué contre sa poitrine, il écouta attentivement les propos du Francs Marins, puis réfléchit un instant, l'air songeur...

Vous semblez dire, Capitaine, que les Francs Marins pourraient avoir autre chose à offrir aux confréries espagnoles qu'un fragile PNA ?
Vos compagnons et vous-mêmes pourriez avoir l'intention, in fine, de servir, comme nous, la couronne d'Espagne ?
Cette hypothèse, même si elle est certainement prématurée, me remplirait de joie si votre confrérie pouvait d'emblée nous en donner quelques gages...
Revenir en haut Aller en bas
Blythion




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:31

Allons capitaine, ne tirez pas de conclusions trop hâtives, je n'ai jamais tenu de tels propos, ni même sous entendu cela.

Mes propos sont on ne peu plus clair. Les Francs-Marins sont des mercenaires et vendent leurs services pour des missions de courtes ou moyennes durées. Il n'est nullement question pour nous de redevenir les larbins d'un Roy qui ne prends pas soins des vies sous sa responsabilité.

Ce PNA est peut être fragile, mais il l'est moins que notre charte qui n'engage que nous. Aujourd'hui vous avez achetez nos services, et de ce fait n'avez rien a craindre de nous. Demain, ce seront peut être les Anglais qui loueront nos services, et alors vous serez peut être content qu'un PNA, même fragile, protège votre flotte si nous nous trouvons à naviguer dans la même zone.

Enfin, vous ne semblez pas convaincu par l'augmentation de délai. Je tiens toutefois a vous rappeler que la plupart des navire peuvent parcourir jusqu'à 5 miles en 24h, et pour les plus rapides cela peux aller jusqu'à 10. Autant dire que cela augmente largement le temps d'organisation qui vous est offert si le PNA venait à être rompus suite à un contrat contre vous. Cela dit, je vous sais suffisement intelligent pour faire en sorte de ne pas avoir votre tête mise a prix, et donc ne pas donner de raison d'interrompre ce PNA le temps d'une mission.

Bon, je ne vous retient pas plus longtemps, je suis sur que vous avez plein de choses a voir avec vos confrères à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jean dufremont

jean dufremont


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2008

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:27

yop les gars

Je suis desolé de parler HRP,d'abord je suis nul en RP,DSL de coupé le truc avec mon post .


Le capitaine et ami blythion est le diplomate et donc s'occupe de cela.Il a toute notre confiance et est un homme d'honneur.

Pour repondre au capitaine rymkawa ,le remercier de la facon bienveillante avec laquelle il parle de nous et pour assurer a tous que nous sommes des hommes de parole.Que nous ne sommes pas lache et que c'est dans cette optique que nous voulons signé des pna.Car on ne prend jamais personne en traitre ,d'ou les 48h,voir + si affinité et respect mutuel Smile

Pour le reste c'est une assurance pour tous.Vous savez nos capitaines discipliné,malheureusement dans toutes les confreries du jeu il y a des capitaines qui lisent rien,ne vont pas sur les fofo et agressent tout le monde suivant le drapeau.

Le truc et l'avantage d'un pna je donne un exemple:

on a pas de pna et le commodore potter me tire dessus.Non seulement il derouille sur place et comme le hasard fait bien les choses 4 calamars sont pas loin et pas agressifs mais je sais oas quel comportement ou risques j'aurais avec eux.
Je donne les ordres,mes freres les passent a la moulinette...
Résultat vous comme nous vous retrouvez avec un ennemi. 4 pauvres gars ont morflés car potter a fait le con Smile (je le connais perso et le fait qu'il fasse une connerie est de l'ordre des choses possible,il est belge Smile )

Dans le cas ou on a 1 pna, la premiere chose je me dit c'est une erreur et je coule pas potter. J'envoie 1 mp en disant ho les gars il y a erreur.Les 4 autres capitaines a coté ne se font pas coulés aussi juste parce qu'ils sont a coté et qu'ils ont pas de cul.

Je vous dit ca c'est arriver avec les custodia il y a 3 mois.ON fesaient des marchands tranquille,on a croiser des custodia,tout le monde fesait son caca dans son coin,puis l'un d'entres nous a tirer dessus,il est reparti en chaloupe et 3 des ses freres qui passait par la aussi du coup Sad C'est deja arrivé a d'autres occasion sans qu'on soit agressif envers qui que se soit.

Autre cas de figure on a par exemple un contrat contre la cnc,vous avez un pna avec eux et nous avec vous,on combat et un calamar passe ,on a pas de pna il morfle direct preventivement et la c'est le drame.

Vaut mieux prevenir que guerir...

Voila l'interet d'un pna,pour eviter ce genre de conneries et si il y a erreur c'est pas la cata direct.


De plus comme l'as dit le frere blythion c'est notre Rp de mercenaire et en dehors d'un contrat on tape que du pnj et on prend pas de port a personne.Ca aussi c'est a mettre dans la balance,car c'est une concession que nous faisont au jeu justement pour pas que notre force soit un déséquilibre .

Derniere chose,on a 1 pna avec les fdlc,demain vous nous donnez un contrat sur eux,je connais bien tika et ce qu'il aime,il fera pas comme les pdp a ce cacher,il prendra ses freres moi les miens ,on se filera severe et il en restera 1 sur le carreau et les hostilitées fini on reprendra notre pna.

Je pense qu'au fond ,on a tous pour valeur commune,l'honneur,le respect de la parole donné.Vous comme nous,tika et d'autres ont aussi ces valeurs meme si vous etes dans des camps différent.Nous n'aimons pas les pdp par exemple pour leurs facon de faire et l'idée du pna est aussi une facon d'adhérer a ca voir de contraindre avec le temps avec le temps ceux qui font n'importe quoi dans le caraibe a jouer avec une certaine étique et entre gentlemen.Entre le dernier post sur le fofo et nos moqueries envers les pdp , la féssée mise ,leurs comportement étalé au grand jour c'est en tenant cette ligne de conduite qu'on ramenera les brebis galeuses peu etre dans le troupeau pour le plus grand plaisr de jouer dans un bon esprit ce qui ne peu etre mal.C'est ca pour nous l'idée du pna.En plus si on se comporte en gentlemen pas comme avec ces connards de pdp,ca fera du bon RP ,des beaux recits de bataille car moi aussi je sais que vous etes pas des hommes a vous cacher en et courir partout en tartane,j'ai vu votre courage a puerto principe et vous avez vu aussi le notre.Ca peu etre que tout bon pour tous.


Pour finir si ont fait 5/6 mission par ans,ce sera je pense le cas au max statistiquement il y a une chance tres faible qu'on aient un contrat sur une confrerie donc on peu tres bien se croiser pendant 1 ans ou plus sans avoir de raison de se tirer dessus,alors pourquoi pas signer un pna de facon clair,c'est mieux que d'avoir des doutes a longueur d'année de part et d'autres a chaque fois qu'on se croise.


Voila dsl de mon intrusion,je voulais repondre clair aux questions qui me sont poser .

Allez frere diplomate a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Hornblower

John Hornblower


Nombre de messages : 17
Confrérie : Flying Colors
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nation: Anglais
Confrérie: Flying Colors
Navire:

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:09

Buenos días, soy El Capitan John Hornblower. Tengo hora para hablar de las relaciones diplomaticas entre las cofradías espaňoles y anglés. Este Casa es muy grande… Por favor, me podría indicar donde es el encuentro ?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomates/Greffiers

Diplomates/Greffiers


Nombre de messages : 2
Localisation : L'Ambassade de l'Espagnol Futé
Confrérie : La Diplomatie/Prendre des Notes
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Nation:
Confrérie:
Navire:

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:40

-Capitàn, bienvenue.
Ils vous attendent, je serais avare en parole pour ne pas vous retenir plus longtemps, suivez cette femme, elle vous menera à bon port.

Monsieur, bonne journée.

Indiquant une femme qui fit la réverance au cpt Hornblower .
Revenir en haut Aller en bas
John Hornblower

John Hornblower


Nombre de messages : 17
Confrérie : Flying Colors
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nation: Anglais
Confrérie: Flying Colors
Navire:

Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:01

Thank you sir.... Heu... Muchas gracias Senor. Hasta luego...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'ambassade   Accueil de l'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de l'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa De Los Españoles :: El Caribe :: L'Ambassade de l'Espagnol Futé-
Sauter vers: