La Casa De Los Españoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Casa De Los Españoles

La Casa De Los Españoles. Le lieu où tous les Espagnols se réunissent. Bâtie sur une petite île au large de Panama, La Casa De Los Españoles est en fait un ensemble de bâtiments, le premier, surnommé « El Caribe » car ouvert à toutes les Caraïbes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siegfried von Pikkendorff




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008

monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra Empty
MessageSujet: monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra   monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:59

Bonsoir à vous, fidèles défenseurs du Roi très catholique et de ses possessions. Voilà quelques semaines déjà que je vogue en ces eaux tropicales, mais quelques empêchements m'ont immobilisé au port plus de temps que je ne l'aurai voulu, et mon expérience de la guerre navale se limite actuellement à quelques escarmouches avec des marchands anglais. Toutefois, comme l'on dit en Altheim-Neufra, ainsi que partout où l'on fait preuve de clairvoyance, "Bon sang ne saurait mentir !", et je ne pense pas, malgré mon jeune âge et mon inexpérience, démériter du nom de mes aïeux.
J'ai dernièrement répondu par l'affirmative à l'invitation faite par le capitaine Rymkawa de rejoindre son escadre de navire rapide, et dès les derniers préparatifs achevés, ma tartane quittera Caracas pour la rejoindre, et lutter de concert avec les corsaires espagnoles pour sa majesté Philippe et Sa Sainteté le pape Paul V, contre leurs ennemis et les huguenots de toutes sortes. J'espère que notre glorieuse équipée sera l'occasion de nombreux Te Deum.
Revenir en haut Aller en bas
Javier de Alvaro
Admin
Javier de Alvaro


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Custodia Terrae Sanctae
Navire: Santa Donostia II

monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra Empty
MessageSujet: Re: monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra   monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:33

Bienvenue parmi nous compadre !

Puisses-tu nous rejoindre assez vite pour nous aider face à ces ladres. Notre glorieuse nation manque cruellement de jeunes capitaines, aussi, c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons en notre Casa. Tu es ici chez toi, sur les terres et les eaux de notre bon Rey !

VIVA ESPAÑA !
Revenir en haut Aller en bas
Porco Rosso

Porco Rosso


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra Empty
MessageSujet: Re: monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra   monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:52

De même, bienvenue à toi Siegfried, et content que tu rejoignes le combat commun !

(je constate que l'expression "ladre" de notre camarade Rick Bald fait son chemin pour désigner les Français Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca

Federico de Casablanca


Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Casa Velasquez
Navire:

monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra Empty
MessageSujet: Re: monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra   monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:14

buenas tardes amigo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra Empty
MessageSujet: Re: monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra   monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monsieur von Pikkendorff und Altheim-Neufra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa De Los Españoles :: El Caribe :: L'Office de présentation-
Sauter vers: