La Casa De Los Españoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Casa De Los Españoles

La Casa De Los Españoles. Le lieu où tous les Espagnols se réunissent. Bâtie sur une petite île au large de Panama, La Casa De Los Españoles est en fait un ensemble de bâtiments, le premier, surnommé « El Caribe » car ouvert à toutes les Caraïbes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me souviens de corsaires 1604...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bram Hawkins




Nombre de messages : 2
Confrérie : Piastreux
Date d'inscription : 21/11/2012

Je me souviens de corsaires 1604... Empty
MessageSujet: Je me souviens de corsaires 1604...   Je me souviens de corsaires 1604... Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:29

"L'histoire n'attend que vous. C'est à vous de l'écrire. Ne la décevez pas."

Et on ne l'a pas deçu, foi d'moi !

Des années ont passé. Le souvenir de nos exactions crève lentement, comme un pendu marié à une mauvaise potence. Son souffle faiblit, son corps se raidit, son esprit part à la dérive, et sur le Diable, sa voix autrefois si forte, fière et hurlante n'est plus qu'une suite de râles rauques et sacadés... Et cette fois-ci, on ne peut même pas mettre ce sale état au compte de ce damné rhum...

Ouais, mes bons bâtards de la Flibuste, mes impardonnables loups des mers, je ferais un misérable médecin, mais je vous l'annonce : nos souvenirs sont à l'agonie.

Alors tu dois faire comme moi. Tu vas à la taverne de la dernière chance, et tu racontes notre histoire à un auditoire de plus en plus clairsemé. Mais tes propres souvenirs ont tendance à ne plus être si nets, j'ai pas raison ?

Une bien longue introduction pour une idée pourtant diablement simple : ce que je te propose, toi qui fut des nôtres, c'est de mettre par écrit tous les fragments qu'il te reste de cette glorieuse époque, lorsque tu écrivais l'histoire en la compagnie des pires truands qui soit.

corsaires1604-memory.wikia.com/wiki/Corsaires_1604_Memory
Revenir en haut Aller en bas
Bram Hawkins




Nombre de messages : 2
Confrérie : Piastreux
Date d'inscription : 21/11/2012

Je me souviens de corsaires 1604... Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de corsaires 1604...   Je me souviens de corsaires 1604... Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:30

J'ai besoin de votre aide, mes bons bougres, pour le développer :

1)S'il vous reste sur votre ordinateur ou dans vos têtes quelques souvenirs intéressants au sujet de Corsaires1604, n'hésitez pas à les mettre sur le site. De même, n'hésitez pas à vous inscrire

2)Je cherche aussi des archives brutes (copie de description de corsaires, copie de RP forum, et de missives)... N'hésitez pas à me les envoyer si vous avez.

3)Si vous avez également les mails d'anciens corsaires, ça serait bien que vous leur transmettiez le message (et mes salutations si ce sont de bons gars - et assurément, ça doit bien être le cas si vous avez leur mail)

A un de ces quatre !


PS : je cherche aussi le mail de Karhaix. (Par mp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souviens de corsaires 1604...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveurs Corsaires
» L'Espagne est fière de ses corsaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa De Los Españoles :: El Caribe :: La Taverne à Pépé-
Sauter vers: