La Casa De Los Españoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Casa De Los Españoles

La Casa De Los Españoles. Le lieu où tous les Espagnols se réunissent. Bâtie sur une petite île au large de Panama, La Casa De Los Españoles est en fait un ensemble de bâtiments, le premier, surnommé « El Caribe » car ouvert à toutes les Caraïbes.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

javier de corduba

2 participants
AuteurMessage
javier de corduba

javier de corduba

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Libres marchands ferengi
Navire: en fontion de mes moyens

javier de corduba Empty
MessageSujet: javier de corduba   javier de corduba Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:09

Javier de corduba arriva devant l'office de présentation en tenant par la taille deux superbes serveuses

ola, il y a quelqu'un ici?

Le vieux jack, qui était chargé de la paperasseA qui ai je l'honneur Monsieur?]Une serveuse pris la parole : Ce Monsieur est javier de corduba, on le surnomme également Belle moustache.Javier prit la parole

Dites moi mon brave, je vois qu'il y a de l'argent dans cette coupe, faut il donc payer pour s'inscrire?

non non, il s'agit juste d'un pari, afin de savoir pourquoi je travail dans un endroit si exiguë.

Javier jeta un oeil à l'endroit Ben d'après moi, si on vous donne un endroit plus grand, vu le bordel, vous seriez incapable de mettre la main sur un quelconque document.

Aller les filles, on va faire le tour du patelin...Bonne continuation mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional

Confrérie : Diplomatie et Baston

Feuille de personnage
Nation: Espagnol
Confrérie: Hermandad Del Calamar
Navire: Mano Del Destino

javier de corduba Empty
MessageSujet: Re: javier de corduba   javier de corduba Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:36

Jack le regarda bizarement (comme il le faisait toujours) avant de rajouter :

" Eh eh, les paris montent mais quand leur dirais-je ? Merci bien Monsieurs Corduba e bonne chasse à vous "

Ce fut au tour de Lional d'arriver :

" Alors Jack, ça va ? Tiens, te connaissant, je paris que c'est parce que tu serais incapable de vivre dans un endroit plus grand. "

Mettant lui aussi quelques piastres, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas

javier de corduba
Page 1 sur 1